Murder party urbaine : Crime and the City


Murder party urbaine : au cœur de la ville !

– Original

– Murder party en ville


– Animation insolite et surprenante !

Ça se passe près de chez vous !

► C’est quoi ?

Parcourir les rues de la ville en tant qu’enquêteur : Crime and the city, une murder party urbaine… qui décoiffe !

Crime and the city est un concept particulier de jeu par équipe, permettant de découvrir un site de manière ludique et attractive.
Crime and the city place les participants en situation créative et crée un moment fort et surprenant dans la vie d’une entreprise…

Les participants de cette murder party urbaine sont réunis par équipes de 6 à 8 personnes. Une “Carte d’enquêteur” est remise à chaque équipe qui doit, en suivant les indices, en écoutant les « indics » rencontrés, et en résolvant les énigmes, clôturer l’enquête.

Pour cela, les équipes sont successivement confrontées à des défis qui feront appel à leur esprit d’équipe, leur créativité, leur imagination, leurs talents cachés…

Une aventure technologique ! 
Géolocalisation, QR Codes dissimulés, indices envoyés par SMS… Boule de Com, agence évènementielle à Nantes, a volontairement ajouté des éléments technologiques pour rendre cette murder party résolument “nouvelle génération”.

Dénouement A la fin de cette murder party urbaine, les participants doivent appréhender le principal suspect, un inconnu dans la foule de la rue, ou un objet, caché dans un lieu précis.

★ Quel bénéfice ?

Chaque équipe est autonome : elle doit décider et planifier son parcours pour relever le maximum de défis.
Les défis mettent à l’épreuve la capacité des équipes à fonctionner de manière unie et créative. Ce qui en fait un très bon vecteur de cohésion interne, de teambuilding !

☛ Dans quel lieu ?

Cette animation se tient en extérieur, de préférence dans un centre urbain …en même temps, c’est un peu le titre hein 😉

ILLIMITÉ
2H-4H
VILLE

Crime and the city : une murder party urbaine originale !

UNE SIMPLE QUESTION ? UNE DEMANDE DE DEVIS ?